mardi 29 décembre 2009

spéciale dédicace pour tous mes collaborateurs!

Mes sincères remerciements pour leur aimable collaboration sur ce projet littéraire:

Premier tome :

Médecin Chef des services Hors Classe Professeur François PONS
Titulaire de la Chaire de Chirurgie de l'école du Val de Grâce
Hôpital d'Instruction des Armées PERCY.

Larissa GERARD-ARTEMIEVA
Professeur de Russe. Traductrice-Interprète assermentée.

Nuri ALTINKAYNAK
Traduction de la langue Turque et transcription phonétique.

Second tome :

Docteur Christophe VOISIN

Chargé de Recherche du CNRS affecté au LGIT
Risque Sismique. Déclenchement des Séismes.

Bayasalmaa GALTSOG
Traduction phonétique de la langue Mongole
Interprète indépendante.

Sylvain MAZINGUE
Traducteur-Interprète assermenté
Langue Chinoise.

Philippe GIGLIOTTI

Journaliste. Organisateur de voyages en Papouasie Nouvelle-Guinée :
http://www.voyagesenpapouasie.com/

http://www.flickr.com/photos/philippegigliotti/


... autre collaboration en cours

Pour le tout :

Mehdi DAROUX
Pour son soutien et son enthousiasme
Jeune réalisateur de talent.

Ibraham LANGEVIN
Pour sa collaboration fructueuse à chaque étape.

MiMi Batata, Jahida Navarro-Lassey, Nefer Lassey, Joséphine Roquevière, Kevin Delobelle, Evan Maucourant, Joachim Rebourg...


F.E.H HOPE

7 commentaires:

  1. Ce livre se lit très bien! On rentre facilement dans le récit! j'ai bien aimé! Le court métrage est bien sympa! A voir la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je tiens surtout à remercier l'auteur qui à partagé avec nous cette superbe histoire qui nous offre un magnifique voyage autant spirituel que vers un imaginaire sans limite. Encore merci !

    Mehdi Daroux

    PS :je vous tient au courant dés que j'aurais terminé le court métrage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est surprenant saisissant dérangeant...Un thriller à couper le souffle . Merci

    RépondreSupprimer
  4. Un cocktail EXPLOSIF!!! Suis d'accord ça ferait un super FILM avec effets spéciaux d'enfer! J'espère qu'on aura la chance de voir ça sur grand écran!!!!!!!!!! CIAO ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Jérôme Arnaud 8823 janvier 2010 à 20:01

    Une grande aventure inoubliable! BRAVO pour l'Originalité, l'ambiance génialissime! Le Suspens! Un sacré bouquin!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous !!

    J'ai fini ce petit chef-d'œuvre qui mélangent à merveille les domaines de la spiritualité, du voyage, de l'action, de la fiction.
    Ecrire à la premier personne était un parie risqué mais l'auteur l'a relevé parfaitement de plus l'énorme travail de recherche ancre très bien ce bouquin dans le réel.
    La part de l'histoire liée à la religion est très bien faîte car aucune religion n'est choisit. Ce qui rappel que toutes les religions ont le même Dieu.

    Le seul défaut qui m'a un peu gêné est la mise en page car pour moi elle fragmente le récit.

    Hâte de lire la suite, cordialement

    Evan Mot Courant

    RépondreSupprimer
  7. Enorme travail de recherche. Explosif dans tous les sens. De grands moments d'émotion. J'ai adoré ce livre le style d'écriture novateur, le haut débit du récit, les pays et tous les personnages ycompris les "méchants".Beaucoup de plaisir et de curiosité à retrouver dans le prochain ce héros bien sympa. A très vite j'espère. Marie

    RépondreSupprimer