vendredi 25 décembre 2009

Cliquez ici pour voir la scène filmée d'un extrait du livre

Scène de la fin du chapitre 3, dernière pièce (Istanbul)
16 000 passages sur Dailymotion !
Réalisé par Mehdi Daroux
Acteur Joachim Rebourg

5 commentaires:

  1. génial, moi qui est bien connu le livre j'ai bien retrouvé l'ambiance angoissante de cette scene.super

    RépondreSupprimer
  2. MERCI INFINIMENT POUR CETTE INITIATIVE ARTISTIQUE! C'est un tel bonheur de voir et d'entendre son texte en images merci encore cher ami. F.E.H HOPE

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé!!! J'ai bien aimé l'ambiance C flippant!!! ça accroche GRAVEEE! si on ne connait pas le livre on a envie de savoir! La musique Mozart c'est génial très bon choix!!! Je suis contente de voir cette scéne filmée! Bravo vite vite la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos nombreux commentaires. Je suis heureux que vous apréciez ma video et je n'ai qu'une chose a dire : to be continued !

    Mehdi Daroux

    RépondreSupprimer
  5. chapeau l'artiste!!!(cadreur et acteur)

    Blandine Verkindere

    RépondreSupprimer