vendredi 22 avril 2011

MESSAGE IMPORTANT :

COURANT JUIN : site officiel de la saga avec au programme des news, des extraits, un forum et des tas de surprises...cliquez sur le lien suivant http://alarecherchedelami.com

11 commentaires:

  1. OH LALA ça promet d'être spectaculaire!!!!! Difficile d'attendre JUIN! J'ai très hâte de connaitre la suite de ses aventures! Idéal pour la plage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Raaah! Comment attendre juin!! En Relisant le premier! Oui, ça semble une parfaite option :D!!

    En tout cas vivement le sîte, la page d'acceuil claque!

    RépondreSupprimer
  3. Que dire de cette couverture si ce n'est qu'elle est vraiment attractive ! Belle, stylée, mystérieuse, mais surtout elle nous donne envie de lire ce 2eme tome ! Aline Desruisseaux a vraiment du talent combiné à l'imaginaire de F.E.H HOPE c'est que du bon. Quand au site internet voilà une page d’accueil bien mystérieuse qui ne peut prédire que du bon pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Enfin! J'attends ça depuis un an... La couverture est INCROYABLE! Trop pressé de lire la suite:-) mais qu'est ce qui va lui arriver? On peut pas plus nous faire crever d'envie! j'adoooorrrreee;-) La page d'accueil du site est hypnotique. Merci pour ce cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. WWWAOUHHH! C epoustoufflant !

    RépondreSupprimer
  6. SUPER POUR LE TOME 2 !!!
    HATE DE LIRE LA SUITE ET

    TRES SYMPA LA PAGE D ACCUEIL DU SITE :)

    RépondreSupprimer
  7. genial la couverture sa fait un peu peur,tres mysterieux,je me demande bien par quel epreuve il va passer mais ca promet pour la suite de l aventure vivement juin :))

    RépondreSupprimer
  8. Je ne m'attendais pas du tout à ça . J'avais la chair de poule en découvrant cette extraordinaire illustration et alors le site se pose dans une ambiance hors du commun. Comme vous tous j'ai hâte de découvrir ce nouveau tome. Je rejoins kevin sans doute me faut-il relire le premier... Rien que du bonheur de replonger dans cet étrange univers...

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hate de lire la suite d'histoire de notre hero,et la couverture est super!

    RépondreSupprimer
  10. aïe aïe aïe caraaammmmbbbbaaaa!!!!!!! la couv déchiiiirrrreeeee gggrrraaaavvvvveee....

    RépondreSupprimer
  11. L'attente à été longue...le suspens à tuer... mais qd je vois ça... j'en peux plus d'attendre bon un mois c'est rien ;-) mais vite vite vite vite vite... j'vais me remettre à lire le premier

    RépondreSupprimer